Comment s'adresser aux hauts revenus?


Solution : il faut un bon fichier ET un bon message.


Question message, il est évident que l’on ne s’adresse pas de la même manière aux hauts revenus qu’au grand public. Il faut utiliser des papiers hauts de gamme, personnaliser le message autant que faire se peut, choisir des polices de caractère classiques, et donner l’impression que votre offre est exceptionnelle. Le luxe a ses codes, qu’il faut respecter. De cette manière vous pourrez mener des campagnes « grands donateurs » et proposer des grilles de dons très élevées.

Les grands donateurs sont des gens à part qu’il faut traiter à part.

Question fichier, nous recommandons d’utiliser B-Platinium pour être certain de ne cibler que des gens à très hauts revenus. Dans certains cas (opérations ISF), nous vous recommandons de cibler B-Platinium +, les 44 000 chefs d’entreprises les plus aisés de France. Cette base est constituée par le croisement du Bodacc (et de ses informations légales sur les entreprises) et Profilia (mégabase de 25 millions de foyers et ses informations sur la vie privée de ces personnes).

 B-Platinium regroupe beaucoup d’informations clés comme : l’âge du dirigeant, ses centres d’intérêts, son téléphone, son email, la date de création de sa ou de ses sociétés, son capital social, ses résultats, ses ratios financiers, et bien d’autres données qui confèrent à B-Platinium une qualité rare.
 





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