B-Platinium : Une nouvelle base de très hauts revenus

C'est un évènement très rare que la naissance d'une nouvelle base de données originale. De la rencontre de deux spécialistes du BTB et du BTC est née B-Platinium, la base de très hauts revenus.

La particularité de cette base est de n'être composée que de chefs d'entreprise et de mandataires sociaux. C'est en rapprochant la base BODACC (Bulletin Offiiciel des Annonces Civiles et Commerciales), plus de 20 ans d'historiques de saisie (2,5 millions de noms) et Profilia (la base mutualisée de 28 millions de personnes) qu'il a été possible de détecter 727 000 adresses personnelles de chefs d'entreprises. Ces patrons ont été  répartis en  29 catégories, depuis le jeune de 30 ans qui vient de se lancer en SOHO, au dirigeant d'une société de plus de 50 ans qui dirige une structure de plus de 1000 personnes.

Parmi ces hauts revenus, 44 000 très hauts revenus ont été déterminés. On estime qu'ils gagnent de  200 00 à plusieurs millions d'euros.

Vous pouvez maintenant cibler ces personnes en fonction de leur richesse estimée, de leur âge, de leur profil d'achat, à travers des campagnes multicanales: postal, email ou téléphone.

 

Vite, testez cette nouvelle base, elle va rapidement être en bonne place dans vos plans média.

 

 





Retour