Déontologie

Tous ces logos ne disent qu’une chose : il y a des règles à respecter pour bien faire son travail.

En choisissant d’être membre du SNCD, de la Fevad, de l’AFF, nous affirmons notre souhait de respecter la déontologie de nos métiers, et d’en faire profiter nos clients et fournisseurs. C’est une garantie très importante qui sécurise nos prestations grâce à un cadre respectueux des « Best practices » de notre métier. En participant activement aux réunions et manifestations organisées par ces organismes, nous bénéficions de nombreuses informations utiles pour conduire nos affaires, pour le bénéfice de nos clients.

Et pour nous, ce ne sont pas que des paroles : en effet, pendant 2 ans, de 2004 à 2006, Stéphane Barthélemy a été Président de la Commission Courtiers et Propriétaires de fichiers du SNCD.

En tant que membre du Cercle du Marketing Direct, nous souhaitons permettre des rencontres fécondes, et créer les conditions d’échanges fructueux pour faire avancer nos métiers.

Quant à la CNIL, c’est un acteur indispensable, qui finalement intervient peu, mais que nous considérons plus comme un conseil, que comme un gendarme.