Campagne de mailing destiné à toucher des femmes enceintes et des jeunes mamans

Contexte :

Nous avons été interrogés par un courtier pour le prochain mailing de son client dans le secteur de la nutrition infantile. Le courtier nous a interrogé car nous avons dans notre catalogue fichiers l’une des plus grosses Base de Bébé du marché et que son client souhaite atteindre des foyers de jeunes mamans.

Population ciblée :

Femmes enceintes et jeunes mamans avec bébés de 0 à 3 mois et 4 à 6 mois.

Solution apportée :

Tout d’abord, nous devons toucher les foyers avec enfant né ou à naitre. Le critère date de naissance de l’enfant est donc primordial. Cela nous permet d’être présents à chaque étape de la vie du bébé.

Nous sommes amenés à fournir un potentiel d’adresses important, tous les mois, grâce à la mise à jour mensuelle de notre base. De plus, il est important de négocier auprès des propriétaires les meilleurs tarifs pour plusieurs réutilisations de l’adresse.

Campagne d’acquisition de jeunes mamans via des bons de réductions.

Date De dépôt : janvier 2009
Volume routé : 15 000 ad



Retour