NOS FICHIERS CARITATIFS

Classement alphabétique

Les experts du caritatif

Notre expérience du secteur caritatif est indéniable. Outre le nombre d’adresses louées ou échangées pour des campagnes de recrutement de donateurs ces 10 dernières années, c’est la connaissance de ce secteur qui valorise notre conseil.

Car c’est bien là le terme important : le conseil.
Nous avons travaillé aux côtés d’une quarantaine d’associations et fondations pour presque autant de causes différentes. Pour elles, nous avons détaillé le profil de leurs donateurs et recherché les fichiers où les trouver. Puis nous leurs conseillons la location des fichiers les plus appropriés dans le cadre de plans structurés et organisés en fonction de leurs attentes.

Des résultats
Notre objectif est de mettre à votre disposition les meilleurs fichiers, ceux qui vous donneront les taux de retour les plus important. Toutes nos décisions sont prises en fonction de vos résultats, pour vous garantir le meilleur taux de couverture. (Somme des recettes / somme des dépenses)

Passionnés par le monde associatif 
Notre savoir-faire dans le secteur caritatif est aussi lié à notre intérêt pour toutes les causes et leurs modes de communication auprès des donateurs. C’est aussi cela qui nous pousse toujours à rechercher les meilleurs cibles pour nos clients.


D’ailleurs nombreux sont ceux qui, chez Adress Company, agissent personnellement au sein d’associations.

Une offre dédiée au caritatif 
Afin de toujours mieux répondre aux attentes des associations, nous avons organisé ce savoir-faire au sein d’un département spécialisé. De cette manière, nous centralisons nos historiques et capitalisons sans cesse sur toutes les opérations de tous nos clients.

Location ou échange?
C’est un long débat qui ne sera jamais clos. Certains refusent tout échange (Location réciproque), d’autres ne font que de l’échange pour ne pas avoir à acheter les adresses de leurs campagnes.
Pour nous, la vérité est entre les deux. Il est très judicieux d’échanger son fichier pour avoir des adresses à bas prix, et parfois inaccessibles, et suggérons de limiter les échanges afin de ne pas détériorer la fidélisation des donateurs.

AFF
Depuis plusieurs années, nous sommes partenaires de l'Association Française des Fund Raisers. En tant que membre du club des partenaires de l'AFF, nous participons actuellement à l'élaboration d’un code de déontologie. Nous organisons aussi régulièrement des conférences dans le cadre du séminaire de formation de l'AFF. Partager notre savoir-faire, et être à l'écoute des besoins des associations souligne notre engagement à l'égard du monde associatif.

Notre conseil ne se limite pas aux fichiers
Nous maîtrisons parfaitement les techniques de déduplication et de score. Nous savons l’importance des 2e de groupe et l’intérêt des analyses statistiques. Avec la mégabase Profilia , nous apportons une réponse nouvelle et performante.

Les grands donateurs
Aujourd’hui, la prospection de grands donateurs est devenu un incontournable du fund raising. Nous avons une excellente maîtrise du sujet, et saurons d’un côté scorer votre base pour mettre en valeur vos CSP+, et aussi vous apporter les adresses des hauts revenus que vous recherchez.

Conseil, mais pas agence
Nous avons fait le choix d’être des spécialistes des bases de données de prospection . En aucun cas, nous ne sommes des créatifs, et ne souhaitons pas devenir demain agence, juge et partie. Cette indépendance d’esprit vous garantit un professionnalisme de tous les instants, et les meilleurs résultats.

Quelques références
Association pour la Recherche contre le Cancer, La Chaîne de l’Espoir, Médecins sans Frontières, Handicap International, Les Petits Frères des pauvres, Médecins du Monde, Association des Paralysés de France, Fondation de France, WWF, Armée du Salut, Fondation de l’Abbé Pierre, La Mie de pain, Institut Pasteur, La Croix Rouge française, Vision du Monde, Fondation pour la Recherche Médicale, ligue Nationale contre le Cancer, Chiens guides d’aveugles, Fondation Hôpital Foch…

Vous recherchez un partenaire performant pour étudier les meilleures solutions avec vous, n’hésitez-plus et contactez :

Virginie Chesnay Gonçalves
Directrice commerciale (spécialiste du secteur caritatif)
01 44 52 84 11

 

Adress Company s'associe avec l'agence Excel pour lancer Profilia, la Relation Prospects.

C'est l'association inédite entre:

→ Une mégabase performante:


- Puissance: Plusieurs millions d'adresses en données réelles, des fichiers partenaires diversifiés
- Transparence: Des fichiers connus, des process clairs
- Précision: 300 critères pour un ciblage optimal

→ Une nouvelle approche en prospection: la Relation Prospects:


- Rentabilité: maîtrise du nombre de sollicitations envoyées et optimisation des investissements en fonction du potentiel du prospect
- Efficacité: construction d'une véritable relation dans le temps en variant les contenus et les médias pour conquérir plus et mieux!


Vos bénéfices
- Améliorer la connaissance de vos donateurs
- Recruter des donateurs à fort potentiel et les fidéliser
- Rationaliser vos dépenses en marketing direct grâce à un ciblage juste: le bon profil, via le bon canal, au meilleur coût