Retour

60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS

Mis à jour le 22-06-2017

Secteur : ACTUALITE
Site Web : www.60millions-mag.com
N° CNIL : 1709398

Descriptif du fichier :

Magazine indépendant et sans publicité, créé en 1970 par l'Institut National de la Consommation (INC) pour aider le consommateur à comparer, choisir et acheter des produits et services en parfaite connaissance de cause et à consommer juste, dans le respect de l'environnement et du travail des hommes.

Profil :

Abonnés au mensuel, désabonnés et acheteurs par correspondance de guides sur la consommation, le droit et la justice. Consommateurs avertis, 59% d'hommes, 41% de femmes, âgés en moyenne de 60 ans, soucieux de défendre leurs droits, et qui recherchent des informations sur l'actualité de la consommation. Revenus supérieur à la moyenne, CSP AB, habitant principalement en maison individuelle (64%), et propriétaires de leurs logements (79%). 10 000 abonnés par prélèvement automatique et 10 000 acheteurs VPC. Recrutement : Mailing : 35%, autopromotion : 27%, collecteurs : 22%, VPC : 6%, Divers : 10%. Abonnés recrutés majoritairement en mailing postal.

Critères de sélection :

Civilité, Géographique, Récence, VPC
Canaux disponibles POSTALASILE COLISEMAILTELEPHONE
POSTAL Potentiel global : 94162
0-6 mois : 0
7-12 mois : 0
0-12 mois : 69946
13-24 mois : 24216

Prix HT au mille : 220€
Frais informatiques : 280€
Déduplication : 90%
Minimum de location : 5000

Age moyen : 60 ans
Montant moyen de la commande : 70€
Moins de 50 ans : 19%
Plus de 50 ans : 81%
Homme : 61%
Femme : 39%
Commentaire tarif : Tarif de repasse : 70 % du premier usage. 190€ pour les désabonnés

Commentaire déduplication : 90% au delà de 10 000 adresses

Minimum de location :

5000 adresses

Délais de livraison :

7 jours

Remboursement NPAI :

Au delà de 7% pour le prix de l'adresse