Retour

BEST OF SHOPPING

Mis à jour le 21-05-2018

Secteur : TELEACHAT
Site Web : www.lesboutiquesdumonde.com
N° CNIL :

CO-EXCLUSIVITE

Descriptif du fichier :

Regroupement des infomercials diffusés sur le câble et sur le satellite (NRJ12, Vivolta, Paris Première, ESPN, Best of Shopping…). Les Boutiques du Monde proposent des produits beauté, santé, fitness, maison, bricolage, multimédia, high-tech…

Profil :

Les téléacheteurs « câblés » sont d’excellents vépécistes avec un panier moyen de 77 €, ce qui est beaucoup pour le secteur. Ils commandent par téléphone et règlent leurs achats par carte bancaire. Civilité des clients : - 33% d’hommes – 67% de femmes. Age : répartition de 25 à 60 ans avec un coeur de cible de 30/50 ans. Mode de commande : Tel : 78% / Internet : 22%. Mode de paiement : CB 80% - Chèque 20%. Famille de produits : Beauté/Cosmétique – fitness/Amincissement - Bricolage/Maison - High-Tech / Numérique / Multimédia.

Critères de sélection :

Civilité, Famille de produit, Géographique, Mode de commande, Mode de paiement, Montant, Récence, Téléphone
Co-exclisivité

Canaux disponibles POSTALASILE COLISEMAILTELEPHONE
POSTAL Potentiel global : 119761
0-6 mois : 0
7-12 mois : 0
0-12 mois : 55852
13-24 mois : 63909

Prix HT au mille : 195€
Frais informatiques : 190€
Déduplication : 90%
Minimum de location : 10000

Age moyen : 55 ans
Montant moyen de la commande : 77€
Moins de 50 ans : 0%
Plus de 50 ans : 0%
Homme : 33%
Femme : 67%
Commentaire tarif : 2 critères inclus

Commentaire déduplication : 90% si > 15 000 adr, si commande > 100 000 adr net names possible avec base de facturation à 50%

Minimum de location :

10000 adresses

Délais de livraison :

5