NOS FICHIERS EMAILING

Classement alphabétique

EMAIL

L'emailing :

Depuis 2002, nous avons fourni près de 2 000 fichiers d’emails à nos clients. C’est un média que nous connaissons bien. Il est très rapide à mettre en œuvre, parfaitement mesurable et très réactif.
Nos premières campagnes d’emails avaient des taux d’ouverture de 60%, mais à ce jour, ce taux oscille entre 20 et 5%. Tout a changé.

Les milliards d’emails routés chaque année ont donné une image de marque de l’email moins positive. Si bien qu’on le confond souvent avec le spam.

Aujourd’hui, ce média dispose encore de vrais atouts, et peut être un réel complément des plans médias des annonceurs. Cependant, il convient de l’associer pleinement à la notion de « déliverabilité ».

Ce terme un peu barbare recoupe toutes les techniques qui permettent de faire arriver l’email dans la boîte de l’internaute. C’est un enjeu majeur du succès de vos campagnes. Pour cela, nous avons passé un accord avec l’un des leaders français du routage d’emails : mailperformance.

Pour vous apporter le meilleur conseil, nous sommes l’une des rares sociétés du marché à gérer une veille concurrentielle des campagnes d’emailings. Avec plus de 15 000 campagnes répertoriées, nous sommes à même de vous apporter un éclairage complet de votre univers de concurrence.

Nous procédons toujours par « test and learn », de cette façon nous ne généralisons que les bons fichiers, et optimisons votre ROI.

Dans le cadre de plan média, nous sélectionnons les meilleures bases de prospection et négocions les meilleurs tarifs en fonction de votre budget d'achat de fichiers .

Enfin, le multicanal peut être une bonne option pour optimiser vos campagnes. L’email est très efficace en relance d’un mailing ou d’un catalogue. Il peut aussi permettre de relancer un appel téléphonique.

Avec Adress Company, l’emailing de prospection est un média gagnant.