Profilia la megabase multicanale alternative

Profilia, la  base de données multicanale dédiée au marketing direct. Une nouvelle dimension de la connaissance client s’offre à vous.

Profilia, est un référentiel multicanal de données comportementales réelles issues de la mutualisation de fichiers multi secteurs. Vous souhaitez rationaliser vos dépenses de marketing direct ? Faites appel à Profilia pour cibler juste : le bon profil via le bon canal au meilleur coût. Dynamisez ainsi vos campagnes en adaptant vos stratégies aux attentes de vos futurs clients.

Optimisez votre communication par une connaissance accrue du profil de vos clients, abonnés ou donateurs actuels.

 

  • Nous mettons à votre disposition plusieurs millions d’adresses issues de fichiers partenaires.
  • L’ensemble des données sont enrichies à l’individu.
  • Toutes nos adresses sont traitées RNVP et Estocades.

·  

PROSPECTER

→ ProfilDirect : Des sélections omni canales

Vous avez la possibilité de cibler directement des adresses grâce à de très nombreux critères, thèmes et centres d’intérêts.

 

→ ProfilType : Typologies de comportements d’achats

Optimiser votre prospection en ciblant des prospects en adéquation avec votre communication. ProfilType facilite le ciblage parmi 28 millions de consommateurs.

 

→ ProfilScore : Identifiez vos prospects par score

Vous pouvez également faire le choix d’optimiser vos sélections grâce à nos prestations de scores génériques ou sur mesure.

 

→ B-Platinium : La base des hauts et très hauts revenus

Nous avons identifié et hiérarchisé des chefs d’entreprises à leur adresse personnelle. Avec B-Platinium, ciblez des prospects à fort potentiel.

 

→ Consomarque : La base mutualisée 100 % emailling

Regroupe tous ceux et celles qui veulent bénéficier des meilleures offres du marché.

 

ENRICHIR, FIDÉLISER ET RÉACTIVER

→ ProfilAd : Utilisez Profilia pour enrichir vos fichiers

A l’aide des 28 millions de contacts et des 300 critères de sélection contenus dans Profilia, vous pourrez enrichir vos bases de critères déterminants.

 

→ ReActilia : Réactivez vos inactifs

Investissez de manière optimale sur vos anciens clients/abonnés/donateurs, en ne dépensant que le strict nécessaire.

 

Testez Profilia dès maintenant! Le référentiel à disposition des entreprises et du monde associatif.

Pour plus d’informations, visitez le www.datacompany.fr ou contactez Marc de Fougerolles.

01 44 52 84 25

mdefougerolles@datacompany.fr

 

Cliquez vite ici pour une présentation complète de Profilia.