Savoir-faire

DESCRIPTION DU SAVOIR FAIRE DE L'ENTREPRISE

 

  Visuel couteau rouge

Notre valeur ajoutée :

  Conseil auprès d’annonceurs pour l’optimisation de leurs campagnes de prospection. Analyse de leurs pratiques, définition d’une stratégie de prospection adaptée. Orientation dans le choix des meilleurs fichiers en relation avec leur cible, négociation des meilleures conditions. Analyse des résultats.

 

 ●  Accompagnement de nos partenaires « propriétaires de fichiers » dans la mise à jour, l’hébergement, le développement et la commercialisation de leur base de données. Promotion des fichiers par des actions de communication ciblées. 

Notre positionnement sur le marché :

Le chiffre d’affaire réalisé par Adress Company en 2011 ( 6 231 605 €) nous place dans le top 3 des courtiers en France.

Notre portefeuille de clients couvre tous les secteurs : caritatif, VPC, presse/édition, Banque/assurance/crédit, agro-alimentaire, nouvelles technologies, tourisme… De ce fait nous sommes le seul vrai généralise du marché, avec une expertise validée sur chaque secteur.


Le multicanal

Notre expertise couvre l’ensemble des canaux disponibles : postal, email, téléphone, sms, asile-colis, encart presse. Nous recommandons de plus en plus de réaliser des couplages entre différents canaux de façon à optimiser les rendements.

Un éventail de prestations complet

Limiter le nombre d’intervenants sur une campagne permet d’optimiser ses budgets, de gagner du temps et de la tranquillité. Aussi Adress Company propose des solutions complètes incluant, le routage d’emails, la déduplication, l’enrichissement téléphonique, la RNVP etc...



QU'EST CE QU'UN BON FICHIER ?

Pour répondre à cette question, il faut remonter dans le temps, et regarder le résultat de l’opération sur une durée de plus d’un an. Un bon fichier, c’est celui qui procure des clients / abonnés / donateurs rentables et fidèles. Mais un bon fichier, c’est aussi un fichier livré dans les délais, dans un plan avec peu d’échecs, issu d’une perspective stratégique et sans litige. C’est cet ensemble qui s’appelle « un bon résultat ».

Les pièges à éviter : le nom du fichier doit correspondre à une réalité, il est composé d’adresses récentes, avec des critères d’achat, il a un numéro CNIL. On doit pouvoir montrer le message (coupon réponse) ayant permis de récolter les adresses : sa source est clairement identifiable.