AdTech Summit 2019

Le 25/11/2019

Le 22 novembre s'est déroulée la deuxième édition de l'AdTech Summit, le RDV annuel des professionnels et experts de l'écosystème de la publicité digitale. Adress Company était présente à ce congrès, qui a attiré plus de 700 visiteurs.

Le programme :

- 1 journée, 10 Topics & Workshops, placés sous le signe des valeurs et de l’expertise partagées.

- Des intervenants exclusifs en matière d'expertise technologique

- Des workshops animés par les professionnels du TechLab de l'IAB US

- L'intervention des institutions clés du secteur.

Les topics :

  • TV Adressée
  • CMO du futur
  • Retail media
  • Fake news and safe ads
  • Consumer privacy
  • Mesurer mieux
  • Programmatique et transparence
  • Better video experience
  • New IAB data guidelines
  • Nouveaux modèles de conseil aux marques 

Voici le retour de Marc de Fougerolles, Directeur Général Adjoint du groupe Neptune Media dont nous faisons partie : 

"Tracer l'efficacité, vérifier les volumes d'impression, obtenir des vues statistiques consolidées, miser sur la qualité du contexte d'affichages... les enjeux des annonceurs et des régies étaient nombreux et rassemblés autour du marketing et de la technologie, avec un soupçon de "legacy" sur fond d'e-privacy quant à l'avenir des cookies. Journée très inspirante passée à #iabadtechsummit pour préparer le lancement d'Adress Company vers de nouveaux horizons au bénéfice de nos fidèles clients."