ACQUISITION DE COMBBASE ET DE DATA PROJECT

Le 05/01/2021

Nouvelle année, nouvelle offre commerciale pour bien commencer 2021 ! Nous sommes ravis de vous annoncer l’acquisition de Combbase et Data Project, spécialistes du BtoB, au 1er janvier 2021.

Cette acquisition s’inscrit dans notre volonté d’enrichir notre savoir-faire pour toujours mieux vous satisfaire. Cela représente une avancée majeure dans le déploiement de la stratégie du groupe Neptune Media afin de renforcer notre positionnement de leader français en Data Marketing. 

En créant une offre BtoB forte, nous pouvons répondre à tous les besoins de nos clients grâce aux ressources et au savoir-faire reconnu de Data Project et Combbase, fusionnées sous le nom de Combbase.

Ce rapprochement nous permet d’adjoindre des compétences technologiques en matière de Data Quality Management, gestion de campagnes digitales et traitement de Bases de Données. De nombreuses synergies ont déjà été relevées tant au niveau commercial que technique. Aussi, ce rapprochement a été possible grâce à la similarité et la complémentarité de nos structures. 

Pour plus de détails sur cette entente, découvrez notre communiqué de presse