L'HOMME MODERNE

Mis à jour le :
27/04/2021
Activité :
Secteur :
Descriptif du fichier :
VPC d'objets originaux raffinés, de nouveautés et d'articles pratiques pour la maison, le bureau, la voiture, les loisirs, la décoration, le jardin. Une gamme de vêtements masculins complète l'assortiment proposé. Clientèle à pouvoir d'achat élevé, très fidèle à la marque, exigeante quant à la qualité et à la nouveauté du produit.
Profil :
70% hommes, 50 ans et + personnes à hauts revenus, cadres moyens et supérieurs, dirigeants d'entreprises, professions libérales ou médicales, retraités. Panier moyen 92 €. prix moyen d'un article : 38 à 46€. Habitent en pavillon, en banlieues de grandes villes. Public très fidèle à la marque.
Montant moyen de la commande (en €) : 100
Hommes (en %) : 65
Femmes (en %) : 35
Potentiel(s) par tranche d'âge :
41 - 50 ans (en %) : 31
51 - 60 ans (en %) : 69
Critères de sélection :
Civilité,Géographique,Montant,Récence



Postal

Potentiel global : 1500000
0 - 12 mois : 600000
Prix HT au mille : 255
Frais informatique : 230
Déduplication : 100
Minimum de location : 10000
Montant moyen de la commande : 100
Homme : 65
Femme : 35
potentiel(s) par tranche d'âge :
41 - 50 ans : 31
51 - 60 ans : 69



Asile colis

Potentiel global : 570000
0 - 12 mois : 47500
Prix HT au mille : 180