Adress Company engagée dans la lutte contre le Covid 19

Le 11/05/2020

Face à l’ampleur des besoins causée par la crise sanitaire que nous traversons actuellement, l’appel à la solidarité est plus que jamais nécessaire. Voilà pourquoi la Fondation de France, l’AP-HP et l’Institut Pasteur ont décidé d’unir leur force et de mobiliser tout leur réseau.

 

Leur but ? Collecter un maximum de dons afin de soutenir les soignants, financer des projets de recherche et aider les associations qui œuvrent auprès des personnes les plus vulnérables. 

 

Adress Company, qui est engagée pleinement dans le secteur caritatif et qui travaille avec des associations depuis plus de 30 ans, a répondu présent en sollicitant son propre réseau. Le secteur humanitaire représentant 50% de sa clientèle, ce projet s’inscrit dans la mission de notre groupe : intégrer un maximum l’éthique au cœur de notre entreprise.

 

Adress Company a donc soutenu cette initiative via une campagne de routage effectuée gracieusement par la plateforme Ediware. Pour se faire, certains des partenaires de Data Company dans Profilia (Mediastay, Webrivages, Comparadise, Weedoit, Weendeal) les ont autorisés à utiliser bénévolement les emails qu’ils fournissent dans Profilia, la mégabase de Data Company. 3 millions d’e-mails ont été envoyés le 29 avril pour faire un appel au don.  

 

Aussi, nous souhaitons remercier nos prestataires, nos partenaires, nos clients et nos filiales Adress Company et Data Company car la réalisation de ce projet n’aurait pas été possible sans leur étroite collaboration et participation.

 

La complémentarité entre Data Company et Adress Company montre la puissance du collectif. Réunir nos savoir-faire nous permet d’être encore plus performant.

 

Nous profitons de cet article pour saluer fortement l’engagement de tous.

 

Si vous aussi vous souhaitez participer à ce mouvement de générosité, vous pouvez faire un don en cliquant ici : https://dons.fondationdefrance.org/mono-affectation/~mon-don?_cv=1.