60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS

Exclusif
Mis à jour le :
27/11/2019
Activité :
Secteur :
ACTUALITE
Descriptif du fichier :
Magazine indépendant et sans publicité, créé en 1970 par l'Institut National de la Consommation (INC) pour aider le consommateur à comparer, choisir et acheter des produits et services en parfaite connaissance de cause et à consommer juste, dans le respect de l'environnement et du travail des hommes.
Profil :
Abonnés au mensuel, désabonnés et acheteurs par correspondance de guides sur la consommation, le droit et la justice. Consommateurs avertis, 59% d'hommes, 41% de femmes, âgés en moyenne de 60 ans, soucieux de défendre leurs droits, et qui recherchent des informations sur l'actualité de la consommation. Revenus supérieur à la moyenne, CSP AB, habitant principalement en maison individuelle (64%), et propriétaires de leurs logements (79%). 10 000 abonnés par prélèvement automatique et 10 000 acheteurs VPC. Recrutement : Mailing : 35%, autopromotion : 27%, collecteurs : 22%, VPC : 6%, Divers : 10%. Abonnés recrutés majoritairement en mailing postal.
Montant moyen de la commande (en €) : 70
Hommes (en %) : 59
Femmes (en %) : 41
Potentiel(s) par tranche d'âge :
18 - 30 ans (en %) : 6
31 - 40 ans (en %) : 6
41 - 50 ans (en %) : 10
51 - 60 ans (en %) : 14
61 - 70 ans (en %) : 31
70 ans et + (en %) : 33
Critères de sélection :
Civilité,Géographique,Récence,VPC

Canaux disponibles

Postal
Potentiel global : 135461
0 - 12 mois : 12245
13 - 24 mois : 24216
+ 24 mois : 99000
Prix HT au mille (en €) : 220
Frais informatique (en €) : 280
Déduplication : 90
Minimum de location : 5000
Secteur bébé
Enfant + 24 mois : 99000