TELERAMA

Mis à jour le :
04/10/2019
Activité :
PRESSE
Secteur :
TELEVISION
Site web :
www.telerama.fr
Descriptif du fichier :
1er hebdomadaire culturel français. Magazine hedomadaire culturel sur la télévision, la radio, le cinéma, la musique, les livres,le théatre, les expositions, les dossiers de l'actualité. Groupe Le Monde. 2 731 000 lecteurs chaque semaine
Profil :
Abonnés à un hebdomadaire de télévision. 59% femmes et 41% hommes. 25-49 ans (35%), Age moyen: 54 ans. CSP haut de gamme : cadres et cadres sup (58%). Lecteurs cultivés. Sur-représentation des diplômés. Forte prépondérance des cadres. Haut niveau de revenus. Habitat en zone urbaine : 71%. Très forte affinité avec le monde de la culture. Bonne féquentation des lieux culturels: cinéma, théâtre, expositions, salles de concerts Très équipés en matériel multimédia high-tech. La moitié des abonnés est en prélévement automatique.
Hommes (en %) : 41
Femmes (en %) : 59
Potentiel(s) par tranche d'âge :
18 - 30 ans (en %) : 5
31 - 40 ans (en %) : 10
41 - 50 ans (en %) : 25
51 - 60 ans (en %) : 30
61 - 70 ans (en %) : 20
70 ans et + (en %) : 10
Critères de sélection :
Age,CSP,Civilité,Fidélité d'abonnement,Géographique,Niveau d'étude,Récence,Situation de famille,Type d'habitat

Canaux disponibles

Postal
Potentiel global : 540000
0 - 12 mois : 331000
Prix HT au mille (en €) : 230
Frais informatique (en €) : 290
Déduplication : 95
Minimum de location : 5000
Encart Presse
Potentiel global : 300000
Déduplication : 100