FRANCE LOISIRS SENIORS

Co-exclusif
Mis à jour le :
04/10/2019
Activité :
MAGASIN
Secteur :
SENIOR
Descriptif du fichier :
Groupe leader dans la distribution multicanal de produits culturels (livres, e book, CD, DVD), de bien-être (cosmétiques, compléments alimentaires, huiles essentielles) et services (photos, voyages). Un catalogue envoyé 5 fois par an, avec un engagement d’achat trimestriel parmi 700 produits. Un réseau de distribution multicanal : 200 points de vente, correspondance, téléphone, Internet
Profil :
Acheteurs de produits culturels : 82% de femmes, CSP intermédiaire, répartition par âge : 50 à 59 ans : 35%, 60 à 64 ans : 15%, plus de 65 ans : 50%. Habitation : 87% province et 13% agglo Paris. Canal préféré d'achat : 58% boutique, 19% VPC, 10% Internet et 5% Mixte 3%, autres 10%. Les plus de 65 ans préfèrent le courrier/téléphone 24% à internet 5%.
Hommes (en %) : 17
Femmes (en %) : 83
Potentiel(s) par tranche d'âge :
51 - 60 ans (en %) : 35
61 - 70 ans (en %) : 35
70 ans et + (en %) : 30
Critères de sélection :
Age,Canaux de commande,Géographique,Produits achetés

Canaux disponibles

Postal
Potentiel global : 1140000
Prix HT au mille (en €) : 195
Frais informatique (en €) : 230
Déduplication : 90
Minimum de location : 5000
Couplage
Potentiel global : 1140000
Prix HT au mille (en €) : 195
Frais informatique (en €) : 230
Déduplication : 90
Minimum de location : 5000