Multicanal

Notre logique multicanale vous permet de couvrir l’ensemble des canaux disponibles : postal, e-mail, téléphone, SMS, asile-colis et encart presse. Avec notre vision 360°, nous vous recommandons de tester différents couplages.

Postal

Support de communication de choix, outil promotionnel efficace aux formes variées et créatives (catalogue, lettre, invitation), le mailing postal est une pratique performante pour vos campagnes de prospection, fidélisation et réactivation.

Riche en contenus et hyper personnalisé, ce support contribue à nourrir une excellente image des annonceurs. De plus, les Adblockers n’ont pas de prise sur ce média. Le RGPD y est plutôt favorable, car il reste facile à mettre en œuvre

Avec plus de 2 000 fichiers répertoriés, Adress Company met à votre disposition le plus grand choix de profils, des petites bases hyper pointues aux mégabases de plus de 35 millions d’adresses, telles Profilia. Nous vous conseillons dans le ciblage pour trouver les profils correspondants à vos clients, donateurs ou abonnés, afin d’adresser des messages de prospection ciblés et personnalisés. 

Les atouts :

 

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Taux d'ouverture

de + de 80%
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Envoi

En masse ou hyper ciblé
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Personnalisation

des messages
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Cadeaux publicitaires

pouvant être joints
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+90%

des Français lisent au moins un courrier / semaine
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Support

pouvant être lu et conservé
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Print to web

plus que confirmé : grâce au géociblage, il génère du traffic et des commandes sur internet

E-mail

L’emailing est un outil marketing indispensable. Ce média est pertinent, rapide et efficace, aussi bien pour :

  • Des prospects que pour fidéliser des clients,
  • B to B comme en B to C,
  • Sur tous types d’opération : lancement de produit, promotion d’une offre, création de trafic.

 

Chez Adress Company, nous pensons qu’il est impossible de séparer le message, le fichier et le routage :

  • Le kit d’envoi doit être parfaitement responsive et adapté aux différents navigateurs,
  • Le fichier doit être optin, non sur-sollicité, et segmenté,
  • Le routage doit être cousu main pour éviter de se faire bloquer par les FAI.

 

L’emailing, un média incontournable :

  • 90% des personnes consultent leur boîte mail au moins 1 fois / jour,
  • Outil marketing viral très puissant, les messages sont transférés par les destinataires à de nouveaux prospects,
  • 85% des internautes ont déjà effectué des achats suite à la réception d’un email commercial.

 

Avec Adress Company, l’e-mailing maximise votre ROI :

  • Choisir un bon fichier,
  • Segmenter les cibles pour personnaliser le discours,
  • Optimiser le routage et de la délivrabilité de vos messages,
  • Trouver le bon objet pour optimiser le « faire ouvrir »,
  • Personnaliser de vos messages de manière contextuelle, rédiger un contenu clair et concis,
  • Optimiser vos campagnes, avec la méthode du test and learn, programmer la campagne en fonction de la cible,
  • Limiter vos envois au nécessaire et sauvegarder votre e-réputation assurée, avec une sélection rigoureuse en amont,
  • Respecter le cadre légal : RGPD,
  • Analyser les retombées : % des reçus, nombre d’ouvertures, de clics, etc.

Téléphone

Le télémarketing offre une palette d’actions très complète : études, qualification, prospection, prise de rendez-vous, actions commerciales, fidélisation, etc.

Chez Adress Company, nous avons deux enjeux :

  • Vous recommander le fichier le plus en adéquation avec le profil de vos prospects et clients
  • Vous transmettre un fichier propre : mise à jour régulière de nos fichiers pour éviter les faux numéros, utilisation de la liste d’opposition Bloctel en repoussoir pour extraire les consommateurs ne souhaitant pas être démarché téléphoniquement. Nous avons traité des millions de numéros avec Bloctel.

Le guide pratique du télémarketing :

1.

Définir l’objectif de votre campagne.

2.

Cibler les destinataires de la campagne : critères socio-démo, habitudes de consommation, âge, etc.

3.

Trouver le bon fichier grâce aux recommandations d’un broker.

4.

Rédiger un script d’appel efficace.

5.

Former les téléconseillers en particulier si les appels sont externalisés.

6.

Analyser les retours.

 

Nous respectons le dispositif Bloctel. 

Bloctel

Asile-colis

Afin de promouvoir une offre produits/services auprès d’une population d’acheteurs en affinité avec votre cible, l’asile-colis permet d’insérer un document publicitaire, un catalogue, un échantillon, etc. dans les colis livrés aux acheteurs à distance. L’asile-colis a fortement évolué ces dernières années, grâce au e-commerce et au m-commerce, vous bénéficiez d’un canal qui a de nombreux avantages.

Les atouts :

 

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Forte diffusion

grâce à des volumes conséquents

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Ciblage précis

géographique et comportemental pour être au plus proche de vos clients potentiels

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Optimisation

de votre ROI : pas de frais d'affranchissement

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Pas de concurrence

entre annonceurs dans un même colis

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Communication

privilégiée, à l'ouverture du colis

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Délivrabilité

optimale, proche de 100%

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Print to web

plus que confirmé : grâce au géociblage, il génère du traffic et des commandes sur internet

 

Avec plus de 25 ans d’expérience, Adress Company propose plus d'une centaine de millions de colis disponibles et affinitaires. Nous pouvons également vous accompagner sur la création du message.

Encart presse

Cet imprimé publicitaire, inséré dans un journal ou magazine, peut se présenter sous plusieurs formes : jeté dans les pages d’un magazine, broché (fixé par système d’agrafes), ou apposé sur la 4ème de couverture sous blister. Cet outil arrive directement à l’abonné qui aura une appétence pour votre marque.

 

1.

Bénéficier de l’audience et de la notoriété du magazine qui porte le document

2.

Les nouvelles techniques d’encartage permettent des ciblages selon la géographie, la civilité, le type de produit acheté, etc. 

3.

Délivrabilité de 100%, aucune limitation par le RGPD

4.

Large choix de formats, du flyer au catalogue

 

 

Grâce à son expérience de plus de 25 ans dans la presse, Adress Company vous propose de nombreux supports en affinité avec votre cible pour des campagnes d’encartage performantes.

SMS

Rapide, instantané, intergénérationnel, envoi de masse, le SMS s’emploie dans diverses opérations : événementiel, campagne promotionnelle, création de trafic en période de soldes, etc.
Bien ciblé, ce court message est d’une efficacité éprouvée.

Les campagnes SMS assurent un important taux de lecture :

  • La population mondiale est de plus en plus équipée,
  • Nul besoin d’avoir un smartphone pour recevoir un SMS,
  • Le téléphone est tout le temps avec son possesseur,
  • Taux d’ouverture optimal, le téléphone est pris en main plusieurs fois par jour,
  • Les SMS sont lus à 95%.

Les atouts :

 

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Rapidité

en quelques clics votre campagne SMS est prête

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Économique

son coût est très accesible par rapport aux prospectus papier, aux envois par la poste, au télémarketing ou aux campagnes d'affichages

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Mémorisation

le contenu est mémorisé bien plus rapidement que le contenu d'un mail ou d'un prospectus papier

 

Avec nos 120 fichiers et des numéros de téléphone à jour, propres, sans doublons, nous vous proposons :

  • de vous conseiller pour toucher votre cible tout en respectant le cadre légal (optin)
  • d’enrichir votre base de données clients

 

Nota : l’espace d’expression d’un SMS est réduit. Nous saurons vous conseiller utilement pour utiliser aux mieux votre budget.