Tendances marketing

Pourquoi miser sur l’asile-colis ?

Si vous avez déjà passé une commande sur internet, vous connaissez sûrement le principe de l’asile-colis.

Les bonnes résolutions marketing digital 2021

Presque tout le monde a des résolutions pour la nouvelle année : que ce soit se remettre au sport, économiser ...

Le postal n’est pas mort

A l’ère des réseaux sociaux et de la technologie mobile, beaucoup supposent que le postal, c’est de l’histoire...

Secteur bébé et Noël : comment atteindre les jeunes parents ?

C’est bien connu, les jeunes parents sont constamment à la recherche du meilleur produit pour leurs enfants et...

Data Science : comment est-elle utile aux collectes de dons ?

En 2019, un pôle Data Science a été créé au sein du groupe Neptune Media.

Pourquoi adopter une stratégie cross-canal

En ces temps d’incertitude, communiquer avec vos clients et vos prospects peut paraître plus compliqué.

Secteur caritatif : quelle stratégie mettre en place durant le Giving Tuesday ?

Giving Tuesday existe depuis 2012. En 2019, 551 millions de dollars* ont été récoltés en ligne* pour l’occasio...

Pourquoi faire appel aux influenceurs ?

De plus en plus d’enseignes font appel aux influenceurs pour promouvoir leurs produits ou leurs services. Mais...